Bourse aux Livres au Lycée Iman : Une Opportunité à Ne Pas Manquer !

Le Lycée Iman est fier d'annoncer la tenue d'une bourse aux livres le samedi 09 octobre 2023, de 09h à 13h. Cet événement, organisé dans l'enceinte de notre établissement, est une occasion unique pour les élèves, les parents et même les résidents locaux de vendre ou d'échanger leurs manuels scolaires.

La rentrée scolaire est souvent synonyme de nouveaux manuels à acheter, ce qui peut représenter un coût conséquent pour de nombreuses familles. La bourse aux livres est une réponse à ce défi, offrant une plateforme où les manuels peuvent être recyclés, échangés ou vendus. C'est également une excellente occasion de rencontrer d'autres parents, d'échanger des conseils et de renforcer le sentiment de communauté autour de l'éducation.

Nous serons ravis de vous accueillir. La bourse est ouverte à tous, reflétant notre engagement envers l'éducation et la communauté de Nouakchott. Que vous cherchiez un manuel spécifique ou souhaitiez vendre vos anciens livres, cet événement est fait pour vous.

Ne ratez rien de notre actualité en vous inscrivant à notre Newsletter.

Merci pour votre abonnement

Contactez-nous

Pour plus de renseignements, vous pouvez joindre le service concerné aux numéros de téléphones suivants et par email en utilisant le formulaire.

Réseaux sociaux

Gardons le contact. Nous sommes présent aussi sur Facebook :