Bienvenue à la Rentrée Scolaire au Lycée Iman !

Le Lycée Iman est ravi d'ouvrir ses portes et d'accueillir chaleureusement élèves, parents et personnel ce lundi 2 octobre, inaugurant ainsi une nouvelle année scolaire pleine de découvertes, d'apprentissage et d'épanouissement.

Une Communauté Diversifiée

De nos adorables petits en maternelle aux jeunes adultes au lycée, chaque élève apporte sa touche unique à notre établissement, illuminant nos salles de classe et nos couloirs de joie et de curiosité. Nous sommes impatients de voir chaque visage, ancien et nouveau, et de partager ensemble une année scolaire prometteuse et enrichissante.

Des Enseignants Passionnés

Nos enseignants, enthousiastes et dévoués, sont prêts à partager des moments d'apprentissage significatifs et à accompagner chaque élève dans son parcours éducatif. Ils sont le cœur battant de notre établissement, s'engageant à créer un environnement d'apprentissage stimulant et bienveillant, où chaque élève peut s'épanouir et réaliser son potentiel.

Rendez-vous à 7h50 !

Nous invitons tous les enfants à nous rejoindre à 7h50 ce lundi pour démarrer cette nouvelle aventure. N'oubliez pas vos fournitures, votre bonne humeur et vos plus beaux sourires !

Restez Connectés !

Nous vous invitons à rester à l'écoute pour plus d'actualités, d'informations et de surprises tout au long de l'année. Nous avons de nombreuses activités, événements et projets passionnants prévus, et nous sommes impatients de les partager avec vous.

Partagez Vos Moments

Nous aimerions voir vos moments joyeux et vos sourires radieux lors de ce premier jour de classe ! N’hésitez pas à partager vos photos et vos expériences de la rentrée avec nous. Dites-nous également ce que vous attendez avec impatience cette année !