Presentation classe Lycée Iman

Le lycée Iman est un lieu d'apprentissage, de transmission du savoir, de formation et d'éducation. Le Lycée IMAN ambitionne de devenir un lycée d'excellence par une politique de formation d'élite. La rigueur et le sérieux dans le travail sont indispensables pour intégrer l'établissement.

Les cours se font dans deux langues principales : l'arabe et le français. L'enseignement de l'arabe suit le programme mauritanien. Celui du français, adapté aux valeurs culturelles mauritaniennes, s'aligne sur le programme français. L'anglais est également enseigné dès l'école primaire.